Une équipe plurielle riche de complémentarité

Franck GESBERT

Le bien-être au travail du dirigeant peut sembler compliqué à mettre en œuvre mais comme le disait Nelson Mandela : « Cela semble toujours impossible jusqu’à ce que ce soit fait. ». Alors qu’attendons-nous ?

Investi depuis 25 ans dans le champ de l’éducation, Franck GESBERT a fondé Tiers&Tei pour faire vivre ses valeurs en faisant aujourd’hui le métier de coach, consultant et formateur.

Ses vingt années d'expérience de dirigeant lui permettent de bénéficier du recul nécessaire pour accompagner tout type de dirigeants et d'entreprises.

Je souhaite accompagner mes pairs pour qu’aucun dirigeant ne se sente seul à l’avenir.

Alban ALLÉE

S’accorder le temps de découvrir le champ des possibles qui s’offrent à nous, dans un quotidien souvent linéaire, n’est pas chose aisée. Et pourtant, comme écrit par Honoré de Balzac, « Les grands hommes ne sauraient voir un des côtés du triangle seulement. ».

Évoluant depuis 10 ans dans le secteur de la communication, Alban ALLÉE apporte une vision innovante sur les projets que vous faites vivre au quotidien. Ses compétences acquises, la diversité des sociétés accompagnées et son expérience de dirigeant d’agence de communication coopérative, lui permettent de vous épauler de la définition à la mise en œuvre d’une stratégie de communication.

Je souhaite offrir un regard tiers aux professionnels afin de les accompagner vers de nouveaux horizons.

Charlotte GANDOUET

« Pour une entreprise, ne pas réaliser de publicité c’est comme faire de l’oeil à une fille dans le noir. Vous savez ce que vous faites, mais personne d’autre ne le sait. » Stuart H. Britt

Passionnée de Marketing Digital & de Communication, Charlotte GANDOUET a depuis 20 ans un double parcours professionnel comme directrice conseil au sein d'agences de communication, d'entreprises et d'institutions. Aujourd'hui à son compte, elle les accompagne de la définition de leur stratégie Marketing/Communication à la mise en place opérationnelle de plans d’actions, elle anime également des formations initiales et professionnelles pour différentes écoles de commerce et de communication en Normandie.

Je souhaite vous accompagner chaque jour avec professionnalisme et réactivité. Un client pour moi, n'est pas juste un client, c'est un partenaire à qui je vais fournir des solutions sur-mesure créatives et engagées.

Pascal THAMTHAM

Diriger une entreprise nécessite de la vision stratégique, de la ténacité et de la volonté. Cette vocation est décuplée lorsqu'elle s'appuie sur un accompagnement professionnel dans un climat de confiance et de bienveillance qui démultiplie le champ des possibles, comme le disait Thomas Edison: « Si nous faisions tout ce dont nous sommes capables, nous nous surprendrions vraiment. ».

Après plus de 35 ans de belles aventures humaines, dans de grands groupes marketing, qui ont permis à Pascal THAMTHAM d'appréhender une vision 360 du client (annonceur, distributeur et conseil) il a décidé de se consacrer à la transmission, au partage de compétences et à la mise en relation pour tous les dirigeants, jeunes ou dans une phase de redéveloppement, qui en ont besoin pour prendre le relais de notre génération en leur rendant modestement ce que la vie lui a appris.

Mon plaisir et ma satisfaction : l'envol des dirigeants de leurs propres ailes, leur rebond et leur montée en puissance.