Piloter sa stratégie de communication digitale

La stratégie de communication digitale fait maintenant partie intégrante du plan de communication d’une entreprise. Elle regroupe l’ensemble des actions prévues sur les supports digitaux (site, webmarketing, réseaux sociaux…) et mobiles pour atteindre les objectifs de la marque.

Objectifs

  • Définir des objectifs de développement stratégique.

  • Élaborer un plan de communication digitale.

  • Intégrer une stratégie communautaire à sa stratégie de communication.

  • Piloter les actions et en évaluer les résultats.

Déroulé

1Sélectionner et intégrer les leviers du web pertinents pour sa stratégie de communication

2Définir ses objectifs de développement stratégique

3Identifier les leviers digitaux les plus pertinents (référencement, réseaux sociaux, marier print & web dans une stratégie de communication multicanale)

4Piloter ses actions de communication sur le web

Informations

Tarif exonéré 600€ Net de taxe
Durée :

Deux journées soit 14 heures

Public cible :

Créateurs d’entreprise, cadres, dirigeants, chargés de communication. Aucun pré-requis nécessaire à l'entrée en formation.

Intervenant(s) :

Charlotte Gandouet : Directrice conseil en Marketing et Communication au sein de son entreprise CREATEURS DE SENS, Charlotte accompagne les collectivités locales, entreprises et start-up de la définition de leur stratégie de communication et marketing à la mise en place opérationnelle de plans d’actions. Membre de l'équipe projet de Tiers&Tei.

Contact(s) :

Tiers&Tei - contact@tiers-et-tei.fr - 06 48 76 46 59

Important :

La formation se déroulera à Caen de 9h00 à 12h30 et de 14h à 17h30. Groupe de 12 participants maximum. Cette formation peut également avoir lieu en distanciel.

Toutes nos formations sont accessibles aux publics en situation de handicap.

Vous pouvez vous rapprocher de votre OPCO qui gère, généralement, les dépenses liées aux coûts pédagogiques, rémunérations et allocations formation, transport, repas et hébergement.

Une fois votre projet de formation stabilisé et votre fiche de renseignements saisie, nous vous ferons parvenir une convention et un programme de formation, un devis, nos conditions générales de vente. L'ensemble de ces éléments seront à nous retourner signés.

A l'entrée en formation, nous vous présenterons le programme de formation, le règlement intérieur et nous vous proposerons une grille d'évaluation.

Durant la formation, nous assurerons un accompagnement individualisé et procéderons à une ou des évaluations intermédiaires. Nous vous ferons remplir des fiches de présence par demie-journée.

En fin de formation, nous réaliserons une nouvelle grille d'évaluation afin de permettre à chacun de faire le point sur les compétences développées. Nous proposerons également à chaque stagiaire de remplir un questionnaire de satisfaction avant de réaliser un bilan complet de la formation (contenu, rythme, locaux, formateur ...). Nous remettrons à chaque stagiaire une attestation de présence.

Complément d'informations :

Nos formations bénéficient de l'exonération de TVA.
Le tarif annoncé est donc net de taxe.

Votre réservation sera prise en compte à réception de votre acompte de 50%.