Communication

La communication d’entreprise regroupe la communication interne, externe, éditoriale, évènementielle, et relations publiques. Elle est au coeur du projet d’entreprise. Définir le projet stratégique de communication de l’entreprise, améliorer la communication interne, developper des processus et outils de communication adaptés, savoir communiquer avec la presse … bien entretenir sa communication influe pour une bonne part sur l’engagement de vos équipes, sur la fidélisation de vos clients et sur le succès de votre entreprise.

Nos différentes formations

Prise de parole en public

Prendre la parole avec aisance et naturel face à un auditoire est aujourd’hui incontournable pour un cadre dirigeant.

Communication externe

La stratégie de communication externe définit les actions pour atteindre les objectifs fixés en amont avec la direction.

Relation presse & Média coaching

Dans un contexte d’hypermédiatisation, les cadres dirigeants sont souvent amenés à communiquer avec les médias et donc exposés à la critique.

Communication interne et conduite du changement

Le processus du changement va du diagnostic au plan d'action. Chaque étape doit être accompagnée d'une communication adaptée.

Piloter sa stratégie de communication digitale

Concevoir et piloter une stratégie de communication performante sur le web et l'intégrer dans sa stratégie de communication globale.

Réussir sa communication RSE

Comment formaliser votre communication RSE pour qu'elle devienne un moyen de développer votre image de marque, votre marque employeur et votre attractivité auprès de vos clients.