Harmonie Mutuelle Lauréat 2023

Henri Bucher

Henri Bucher accompagne les professionnels qui souhaitent améliorer leur communication, que ce soit sur les techniques de communication orale, la gestion de conflit, les écrits professionnels.

Le besoin du client :

  • Rebooster le projet dans le cadre d'un équilibre vie professionnelle / vie personnelle

L'accompagnement proposé par Tiers&Tei

Après un temps d'échanges, nous avons formalisé une proposition d'accompagnement via la mise en place d'un cycle de coaching pour dirigeant

Les plus de cet accompagnement

  • Un cycle de coaching au rythme de 2 séances par mois

  • Une approche à 360

Le succès de cet accompagnement ?

Au service du dirigeant et de son projet.

  • 1 dirigeant reboosté
  • 1 cycle de coaching pour préparer l'avenir

Le retour du dirigeant

Je viens de terminer un coaching avec Franck Gesbert de Tiers & Tei.
J’avais besoin d un « espace » où me « pauser », d une oreille et d’échanges bienveillants et exigeants à la fois qui me permettent d’éclairer le chemin. Surtout le pro. C’est du moins ce que je pensais. Je me trompais.
Franck (et son approche 360 ), m’a permis de requestionner la question de ma place dans mes différents projets de vie et de fait, de restaurer pas à pas les équilibres qui rendent à nouveau les choses possibles.

Henri Bucher, dirigeant

À propos de la société d'Henri Bucher

Techniques de communication et gestion des conflits

Parce que les attitudes professionnelles ne sont pas innées, parce que les professionnels ont besoin de renforcer leurs connaissances et techniques relationnelles pour :
- maîtriser les codes du monde du travail (langage, distance…),
- mieux gérer les désaccords, les difficultés relationnelles et les conflits auxquelles ils sont confrontés,
- apprendre à gérer (enfin) leurs émotions.

Autant de compétences indispensables pour travailler SEREINEMENT en équipe.

Son petit plus : 🎬 LE THEATRE FORUM – un outil exceptionnel qui part du vécu pour élaborer des réponses pragmatiques et opérationnelles adaptées au besoin de chacun.

🖊Ecrits professionnels

👉Parce qu’on n’écrit pas un mail professionnel comme on parle,
👉Parce qu’une note d’informations n’est pas un compte rendu et encore moins un rapport,
👉Parce qu’il y a besoin d'enrichir votre style et/ou de vous remettre en confiance en écrivant,

Ecrire dans le cadre d'une formation ou en entreprise pour renforcer ou acquérir des compétences.

Son petit plus : Accompagner les professionnels à s’approprier les spécificités des différents écrits de leur environnement de travail (notes, mails, comptes rendus…) en s'adaptant à leurs attentes spécifiques.