Est ce le bon moment pour démarrer un accompagnement ?

Article du

Est ce le bon moment pour démarrer un accompagnement ?

" Est ce le bon moment pour démarrer un accompagnement ? "
Voilà une question que se posent énormément de dirigeants et cela se comprend.

"Je suis enseveli sous les dossiers "; "Tout est prioritaire " ; "J'essaye de rattraper mon retard tout en gérant le quotidien" ; "je dois retrouver de la trésorerie", "je fais au mieux, je n'ai pas le choix" …..

Au sein de tiers&Tei, nous saluons l'engagement des dirigeants et dirigeantes ces deux dernières années. Nous sommes conscients des efforts que vous avez réalisés et que vous êtes encore en train de fournir.

Nous comprenons vos réalités et savons à quel point il est important pour vous de ne pas accumuler de retard, de parvenir à gérer le quotidien, de maintenir un bon niveau de qualité pour vos clients et de prendre soin de vos équipes et partenaires.

En cette fin d'année 2021, nous sommes soucieux.
Soucieux pour ces hommes et ces femmes mobilisés dans leurs entreprises et qui parfois s'oublient
Soucieux pour ces projets d'entreprises qui n'ont plus le temps de se tourner vers l'avenir.
Soucieux pour ces organisations impactées et qui peinent a retrouver une belle énergie de sens et d'actions.

En cette fin 2021, nous sommes également optimistes.
Optimistes car une diversité de structures, comme Tiers&Tei, et de professionnels sont mobilisés pour vous soutenir.
Optimistes car, même si leur quotidien reste riche et dynamique, nous constatons que les dirigeants que nous accompagnons vont bien.

Alors, est-ce le bon moment pour démarrer un accompagnement ? Est-ce la bonne question ?

N'auriez-vous pas intérêt à poser les valises un moment pour faire le point avec un Tiers sur votre entreprise, son actualité, ses pratiques, ses problématiques pour formaliser peu à peu vos ambitions pour l'avenir ?

N'est-il pas temps de vous remettre au coeur de vos priorités, en vous appuyant sur un coach de dirigeants, afin de retrouver ce nécessaire équilibre personnel et professionnel ?

Si ces questions font écho pour vous mais qu'il reste difficile de demander de l'aide, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions convenir d'un temps d'échanges.

Nous serons heureux de vous offrir gratuitement cet espace de parole, sécurisant et structurant, qui vous permettra de lâcher prise et de prendre de la hauteur sur votre quotidien.

Reste à franchir le pas…